La plateforme optionweb fait peau neuve

La plateforme optionweb fait peau neuve
novembre 30
09:35 2015

Lorsque l’on parle de trading en ligne, la plupart des individus s’imaginent une activité complexe difficilement compréhensible par le commun des mortels. Cette image un peu exagérée est un vrai il y a quelques années depuis l’avènement des options binaires la spéculation sur les marchés financiers a été tout simplement bouleversée. OptionWeb est un broker spécialisé dans la bourse binaire, la plate-forme de spéculation a subi une mise à jour en mai 2015 pour améliorer son ergonomie et son efficacité.

OptionWeb appartient à un groupement de professionnels de la finance détenteurs de la société Lionsman située à Chypre. Leur connaissance du monde de la finance de marché et de l’importance de la confiance, a fait que c’est le tout premier broker à obtenir une licence de régulation valable dans toute l’union européenne délivrée par la CyseC sous le numéro 175/12. OptionWeb est un courtier reconnu par l’AMF l’autorité des marchés financiers français, son activité donc autorisée sur le territoire français et dans 29 états européens, puisque celui-ci est aux normes de la directive bifide régulant l’activité sur les produits financiers et spéculatifs proposés dans l’union européenne.

OptionWeb fait peau neuve

La plate-forme proposée par ce courtier est basée sur une technologie 100 % Web, facilitant ainsi son utilisation car il n’est pas nécessaire pour ses utilisateurs de télécharger et installer une application pour commencer à spéculer en temps réel. Les performances sont au rendez-vous, le passage d’ordre et instantané, et la nouvelle version mise à jour de l’interface de trading en mai 2014 permet à l’utilisateur d’ajuster en fonction de ses besoins la période de temps des graphiques de cotations. Pour satisfaire un plus grand éventail de traders qu’ils soient particuliers, novices, vétérans des salles de marché où investisseurs institutionnels, la plate-forme propose désormais de nouveaux modes de trading exclusif sur les options binaires déjà proposées, à savoir « One Touch », « Options paires », « Option Ladder » ou encore « Option Builder ». Ainsi les spéculateurs pourront investir sur les différents marchés financiers avec plus de 80 actifs, sur des contrats de 60 secondes 90 secondes, deux minutes ou cinq minutes. La plate-forme est accessible par mobile via une application gratuite compatible pour Smartphone Android et iPhone, elle propose en exclusivité le mode 30 secondes.

Le broker OptionWeb avec sa nouvelle mise à jour apporte plus de confort à ses utilisateurs tout en leur fournissant de nouveaux instruments pour spéculer en toute simplicité sur les devises les matières premières les actions ou les indices. Sa licence de régulation en fait un intermédiaire fiable pour goûter aux joies de l’investissement en ligne.

Share

Related Articles